Sweet-Friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur le personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Question sur le personnage. Vide
MessageSujet: Question sur le personnage.   Question sur le personnage. Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:18

Bonjour,

J'aurai une petite question à poser concernant le personnage que je m'apprête à prendre, je voulais savoir si il était possible de modifier légèrement le scénario du personnage. Je m'explique, voila je trouve que Candice a accepté bien vite le fait qu'elle n'est pas connue son frère. J'ai juste l'impression que 1ans d'une vie pour rattraper quand même plus de 18ans, ça fait court surtout que dans mon esprit, Candice doit quand même lui en vouloir un peu et se sentir mal par rapport à la vie qu'elle a eut et ce manque qu'elle a toujours ressenti.

Enfin voila après si c'est pas possible tant pis, mais comme j'aimerai bien prendre Kristen Bell, j'aurai juste voulu compliquer un peu ses relations parce qu'à part avec Peyton, elle a que des relations positives ! Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
Question sur le personnage. Left_bar_bleue0/0Question sur le personnage. Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Question sur le personnage. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le personnage.   Question sur le personnage. Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:57

Bonjour Candice.

Personnellement, je n'ai rien contre le fait que tu apporte des modification dans le lien avec David, mais il faudrait avant tout voir avec ce dernier si il sera d'accord. Je vais lui envoyer un mp pour lui en faire part de ton idée.

Attendons l'avis des autres admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
Invité
Invité



Question sur le personnage. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le personnage.   Question sur le personnage. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

Moi je pense que c'est une bonne idée de compliquer les choses. Voyons avec David comme Pey' l'a dit. Mais je ne suis absolument pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur le personnage. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le personnage.   Question sur le personnage. Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:28

    He bien je n'y vois aucun inconvéniant miss.
    C'est toujours intéressant de compliquer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
Question sur le personnage. Left_bar_bleue0/0Question sur le personnage. Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Question sur le personnage. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le personnage.   Question sur le personnage. Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:27

Tu as à présent l'accord de Mister David, mon mari xD. Tu peux donc commencer à rédiger ta fiche.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Question sur le personnage. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le personnage.   Question sur le personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
WELCOME TO TREE HILL!
 :: Tableau d'affichage :: Problèmes
-