Sweet-Friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défis « Au pays des milles et une merveilles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Le Maître du Destin
    PNJ

Le Maître du Destin

▌Nombre de messages : 14
▌Age : 114
▌Status Rp : En pause Rp
▌Date d'inscription : 09/07/2009

Défis « Au pays des milles et une merveilles » Vide
MessageSujet: Défis « Au pays des milles et une merveilles »   Défis « Au pays des milles et une merveilles » Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:48


Bienvenue sur le défis « Au pays des milles et une merveilles »


Description ;: Vous êtes en train de rêvez et tout, je dis bien tout, peut arriver. Des lapins roses qui volent, des fleurs géants qui parles, etc...Faites parler votre imagination car tout vous est permis. Pour ce qui est de votre partenaire Rp, on vous laisse le champ libre. Vous avez le droit de le faire seul ou à plusieurs, mais dans le premier cas, vous devez rédiger un post de 1000 mots, soit 60 lignes minimum.

Consignes ;;

    - Longueur des postes ;; Si vous le faite en solo votre unique post devra compter un minimum de 1000 mots, soit 60 lignes. Si au contraire vous avez un partenaire rp, votre sujet devra faire deux pages minimum.


Points gagnés pour le défi :
18 Points pour le défi réussi !
4 si défi échoué

A votre imagination !

Lorsque vous aurez terminé le défi, merci de venir nous en informez ici même pour que nous puissions les comptabilisé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis « Au pays des milles et une merveilles » Vide
MessageSujet: Re: Défis « Au pays des milles et une merveilles »   Défis « Au pays des milles et une merveilles » Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:26

Je relève le défi ! =D
En mode Solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis « Au pays des milles et une merveilles » Vide
MessageSujet: Re: Défis « Au pays des milles et une merveilles »   Défis « Au pays des milles et une merveilles » Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:09

    Oh Candice je t'aime Défis « Au pays des milles et une merveilles » 584982
    Personne ne s'est jamais montré intéressé par ce défi depuis que je l'ai posté. En tout cas, heureuse que tu joue le jeu Défis « Au pays des milles et une merveilles » 124107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis « Au pays des milles et une merveilles » Vide
MessageSujet: Re: Défis « Au pays des milles et une merveilles »   Défis « Au pays des milles et une merveilles » Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:12

Je sais pas si ce que j'ai fait est bien, mais au moins, j'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis « Au pays des milles et une merveilles » Vide
MessageSujet: Re: Défis « Au pays des milles et une merveilles »   Défis « Au pays des milles et une merveilles » Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:21

    Je suis certaine que ça doit être intéressant. Pour l'instant je n'ai pas encore lu, mais ça ne saura tarder. Bon pour l'instant, comme tu peux le voir, le forum est un peu mort, surtout que les examens approches. Ce qui fait que les admins sont pas vraiment présentes, mais ca va bientot reprendre. Et pour le défis, je ne sais pas comment cela se passera à présent. Il faudrait voir avec le staff. Wink

    Les filles si vous passez par là, ce serait gentil de savoir ce que vous ferez des défis rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis « Au pays des milles et une merveilles » Vide
MessageSujet: Re: Défis « Au pays des milles et une merveilles »   Défis « Au pays des milles et une merveilles » Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:27

=D Ouais, t'inquiètes, je sais, j'ai moi-même le bac Maths/Français/SVT-Physique qu'approche Alors... Very Happy

&& t'inquiète, je suis douée pour faire revivre les forums Smile
[bon, faut que les autres acceptent les Rps aussi maaais... =) Je suis d'humeur à en faire, alors je vais envoyer des demandes à tout le monde =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis « Au pays des milles et une merveilles » Vide
MessageSujet: Re: Défis « Au pays des milles et une merveilles »   Défis « Au pays des milles et une merveilles » Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:29

    Et si tu veux, j'ai un rp libre au Tric si jamais ça t'intéresse de discuter avec ta belle sœur que t'aime tant. Dis pas le contraire, je sais que tu m'aime et que tu m'adule. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis « Au pays des milles et une merveilles » Vide
MessageSujet: Re: Défis « Au pays des milles et une merveilles »   Défis « Au pays des milles et une merveilles » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis « Au pays des milles et une merveilles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
WELCOME TO TREE HILL!
 :: Bureau de Gestion :: Défis RP
-