Sweet-Friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

    Coucou les petits membres,
    J'imagine que vous avez fait connaissance avec The Nasty ...
    Oui je sais, elle est parfois cruelle. Mais pas toujours. Elle s'est attaquée à toi ? Tu parles sérieux ?! T'es en rage alors là ? Bon bah alors t'attends quoi pour crier ?! Ah ... je me suis trompée ? T'es pas en rage du tout et t'apprécie ce qu'elle a dit ? Heum ... bah dit-le quand même !


    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Cry3ag0
    Comment by ton pseudo
    • Article n°
    • Coup de coeur [ ] Coup de gueule [ ]
    • Ton texte ici


Code:
[list][table border="0"]
[tr]
[td][img]icon 100*100[/img]
[size=9]Comment by ton pseudo[/size] [/td][td] • Article n°
 • Coup de coeur [ ] Coup de gueule [ ]
 • Ton texte ici[/td]
[/tr]
[/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:51

    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Rock
    Lena A. Spencer
    • Article n° 1
    • Coup de coeur [x] Coup de gueule [x]
    • O.O ...
    Heu.. tout le monde s'en prend plein la gueule.. xD
    J'adore ce premier scoop !
    Par contre, t'étais obligée de me mettre dans le lot ? Rolling Eyes
    & la p'tite phrase de la fin.. HUM HUM : "En plus, aux dernières nouvelles vous habitez dans la même maison. Hmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Left_bar_bleue0/0; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:31

    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Iconhilarieb2
    Comment by Peyton Sawyer Jenkins
    • Article n°1
    • Coup de coeur [ ] Coup de gueule [X ]
    • Non mais, tu dis vraiment n'importe quoi. David et Brooke sont simplement des amis.
    Et pour le scoop comme qui dirai Lucas et moi on s'est embrassée, je ne compte faire aucun commentaire.


Dernière édition par Peyton Sawyer Jenkins le Lun 30 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
Alexandra Wilson
SYMPATHY for the Devil.

Alexandra Wilson

▌Nombre de messages : 101
▌Age : 30
▌Status Rp : Open
▌Date d'inscription : 08/06/2009

Votre Dossier
AGE: 17 ans
LOV'ATTITUDE:
; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Left_bar_bleue0/0; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:08

    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Iconselenagomezenro36
    Comment by Alexandra Wilson
    • Article n°1
    • Coup de coeur [X] Coup de gueule [X]
    • Comme dit Lena, c'est vrai que tout le monde s'en prend plein à la tête, et je les plains... Je suis bien l'une des seules à avoir été epargné, Alleluia ! Surtout que je ne vois pas vraiment ce que je fais dans ton article, c'est pas que ça me dérange, etant donné que tu ne dis rien de bien méchant, m'enfin... Oh, et oui, j'adooooooore mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:20

    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) 090530122738539893758962
    Comment by Lewis O. Benton
    • Article n°1
    • Coup de coeur [X] Coup de gueule [ ]
    • J'en était sur il se passe quelque chose entre Lucas et Peyton, ça ne pouvais pas se terminer comme cela s'était terminer. Par contre je ne crois pas à l'histoire entre Brooke et David. Pour moi c'est impossible eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Left_bar_bleue0/0; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:28

    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Iconhilarieb2
    Comment by Peyton Sawyer Jenkins
    • Article n° 1
    • Coup de coeur [ ] Coup de gueule [X ]
    • Nan, mais ça ne va pas de jeter de l'huile sur le feu comme ça, Lewis. Il n'y a et il n'y aura strictement rien entre Lucas et moi . J'espere en tout cas que personne d'autres ne croira à ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
Alexandra Wilson
SYMPATHY for the Devil.

Alexandra Wilson

▌Nombre de messages : 101
▌Age : 30
▌Status Rp : Open
▌Date d'inscription : 08/06/2009

Votre Dossier
AGE: 17 ans
LOV'ATTITUDE:
; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Left_bar_bleue0/0; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:31

    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Iconselenagomezenro36
    Comment by Alexandra Wilson
    • Article n°1
    • Coup de coeur [ ] Coup de gueule [X]
    • Ne t'inquiète pas Peyton, personnellement je ne croirais jamais ce qui est écrit dans ses articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:38

    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) 090530122738539893758962
    Comment by Lewis O. Benton
    • Article n°1
    • Coup de coeur [X] Coup de gueule [ ]
    • Excuse moi Peyton, c'est juste que j'aimerais tellement que votre histoire reparte. C'était si magnifique, et puis ça permettrait de me convaincre d'avantage avec Harmony,car la première fois que vous êtes sorti ensemble vous étiez relativement jeune, et j'espère sincèrement qu'avec Harmony ça durera très longtemps. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Left_bar_bleue0/0; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42

    ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Iconhilarieb2
    Comment by Peyton Sawyer Jenkins
    • Article n°
    • Coup de coeur [ ] Coup de gueule [ X]
    • Tu m'en vois ravie ma chérie Wink Et je ne vois pas pourquoi The Nasty a écrit cet article sur toi.Ce n'est pas un crime à ce que je sache que d'aimer son chien, ni source de ragots. The Nasty, tu devrais peut être retourner chez toi ou trouver un passe temps plus ludique. Je te pardonne Lewis, mais toute les choses ont une fin, c'est inévitable. En tout les cas j'espère que votre relation durera car Harmony est une chouette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Vide
MessageSujet: Re: ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)   ; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

; coup de coeur ou coup de gueule ? suis-moi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
TREE HILL COMMUNICATION
 :: THE NASTY NETWORK :: Commentaires
-