Sweet-Friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:38

    Aussitot le message de sa cousine laissé sur son portable écouté, Harmony s'empressa de composer son numéro. Sa cousine qui lui parlait de journée entre filles, ce n'était absolument pas à rater ! Elles allaient surement encore se chamailler pour on ne sait quoi, mais elles allaient s'amuser encore plus !


Dernière édition par Harmony E. Carter le Dim 26 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:28

Summer prit son gsm et vit le prénom de sa cousine s'afficher sur l'écran, elle avait sûrement du recevoir son message. Elle sourit et décrocha.

-Coucou Harmony ! Alors ça te tente si je comprend bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:43

    Quelques sonneries à peine suffirent et sa cousine décrocha automatiquement.

      _ Non, en réalité je t'appelle pour parler de la pluie et du beau temps ! Quel magnifique sujet de conversation tu ne trouves pas ? Non, plus sérieusement, bien évidemment que ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

Summer leva les yeux au ciel avec un grand sourire. Et oui, sa cousine ne pouvait s'empêcher l'ironie. Razz

-Et bien tu as vu aujourd'hui il fait beau hein ?! Si si j'adore ce sujet de conversation moi ! ^^ Ha je le savais ! Je t'ai préparée un programme chargée alors magne toi de me rejoindre au centre commercial ! Prends pas de sous c'est mes parents qui payent, on s'en fou de toute façon ! ^^

Et oui, c'est comme ça qu'elle voyait ses parents à présent. Si ils ne voulaient pas passer du temps avec leur fille en lui donnant tout le temps de l'argent pour avoir la paix, autant le dépenser comme elle le voulait, et là en faisant plaisir à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:51

    Puisque c'était ses parents qui offraient, à quoi bon s'en priver !

      _ C'est comme si j'étais déjà partie ! Je prends mon sac, un petit gillet, on ne sait jamais et je grimpe dans la voiture ! On se retrouve à l'entrée, comme d'habitude j'imagine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:28

-Oui, oui comme d'habitude, je t'attend ! Wink

Summer ne laissa pas plus de temps que ça à sa cousine de répondre, elle avait encore des choses à faire avant de partit. Elle raccrocha et courut dans la salle de bain.

HJ : Qui fait le sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:31

[HJ : Comme tu veux ...]


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:41

[HJ : A toi l'honneur alors Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]   Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre fille tu dis ? [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
TREE HILL COMMUNICATION
 :: Téléphone :: Portable de Summer R. Donovan
-