Sweet-Friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » Messagerie [ OUVERT A TOUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



» Messagerie [ OUVERT A TOUS ] Vide
MessageSujet: » Messagerie [ OUVERT A TOUS ]   » Messagerie [ OUVERT A TOUS ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:35

    Si vous n'arrivez par à me joindre, vous tomberez sans nul doute sur ma messagerie. En général, j'ai toujours mon téléphone sur moi et je réponds automatiquement, mais on ne sais jamais, en voyant votre nom, je n'ai peut-être tout simplement pas envie de décrochers, ou bien je suis tout simplement indisponible. Mais une chose est sûre, faites passer votre message Wink



      Salut, c'est Harmony, je suis indisponible pour le moment, sûrement occupée à je ne sais quoi mais c'est pas grave, laisse-moi un message, et je te rappellerai aussitôt. Merci à toi. Aller, suffit de parler après le Biip !

      Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
» Messagerie [ OUVERT A TOUS ] Left_bar_bleue0/0» Messagerie [ OUVERT A TOUS ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

» Messagerie [ OUVERT A TOUS ] Vide
MessageSujet: Re: » Messagerie [ OUVERT A TOUS ]   » Messagerie [ OUVERT A TOUS ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:34

Hey Harmonie !

C'est ta cousine adorée ^^ C'était juste pour voir, ça te dit une petite journée entre fille ? Rappelle moi quand tu entendras mon message ou tu rateras une super journée. Razz
Bisouuuuuus, j'tadore, enfin, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

» Messagerie [ OUVERT A TOUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
TREE HILL COMMUNICATION
 :: Téléphone :: Portable de Harmony E. Carter
-